Présentation de notre clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Noob Inside Index du Forum -> No Noob Inside -> Présentation de notre clan
Auteur Message
Aurl59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:34 (2014)    Sujet du message: Présentation de notre clan Répondre en citant

No Noob Inside a été créé le 26 avril 2014 et nos premiers joueurs sont issus de l'un des meilleurs clans Franco-quebecois : Quebecois2.0

Nous souhaitons lancer (et gagner) des guerres de clan en continu. Nous sommes donc  exigeants sur le skill des joueurs et nous souhaitons avoir que des joueurs de bon niveau  Okay  Notre clan est destiné aux joueurs HDV9 mini et niveau 80 et +

A court terme, nous souhaitons constituer un noyau d'une vingtaine de joueurs qui soient de véritables bêtes de guerre capables d'enchaîner les victoires en GDC! Pour y parvenir nous proposons les 2 ingrédients essentiels : l'entraide et la stratégie collective !
A moyen terme, nous souhaitons élargir progressivement notre clan a 50 joueurs actifs et de bon niveau.
À plus long terme, notre ambition sera d'intégrer le TOP 200 mondial !

Alors si toi aussi tu es ambitieux et tu es une bête de guerre, ta place est sans aucun doute chez nous  Okay

Dernière édition par Aurl59 le Mer 23 Avr - 20:38 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullitt 54
Ainés No Noob Inside

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 05:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de notre clan Répondre en citant

Ça me va comme programme....😊😊😊 beau boulot Aurl..

Dknek

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de notre clan Répondre en citant

J'adore franchement très belle présentation. C'estttt boooonnnnn saaaaaa Very Happy

RoughRider
Ainés No Noob Inside

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de notre clan Répondre en citant

Salut aur

Vous prenez des quebecois, votre setup m'interesse !
RoughRider

Aurl59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de notre clan Répondre en citant

Hello Rough !

Je ne me passerai pas d'un Top player comme toi  Okay  t'es un très bon joueur.
J'espère simplement que nos horaires de jeu te conviendront.

A très vite !

The.Nic
Ainés No Noob Inside

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de notre clan Répondre en citant

Bon ben me voilà
Me reste a annoncer mon départ et j'arrive
Chow Embarassed

Ace #BG
Ainés Factory

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de notre clan Répondre en citant

Hehe coucou c est moiiiiiii mtn que je suis la on va passer au niveau ssupérieur Mort de Rire  gooooo g hate pour le rush fin septembre on est des bg GOOOOOO

lucas

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:03 (2014)    Sujet du message: Présentation de notre clan Répondre en citant

Et si on met sa sur Coc.fr ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Présentation de notre clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Noob Inside Index du Forum -> No Noob Inside -> Présentation de notre clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation