Quel nom pour notre clan école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Noob Inside Index du Forum -> No Noob Factory -> Membres
Quel nom pour notre clan ecole?

No Noob Factory
71%
 71%  [ 10 ]
No Noob Alliance
0%
 0%  [ 0 ]
No Noob Family
7%
 7%  [ 1 ]
No Noob Brothers
7%
 7%  [ 1 ]
No Noob Junior
0%
 0%  [ 0 ]
No Noob Union
0%
 0%  [ 0 ]
No Noob Academy
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Aurl59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:37 (2014)    Sujet du message: Quel nom pour notre clan école Répondre en citant

A la suite de longs débats sur le nom de notre clan ecole je vous propose de voter pour choisir le nom du clan qui accueillera et formera  nos futurs membres.

A vos votes !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipium
Ainés No Noob Inside

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: Quel nom pour notre clan école Répondre en citant

voila fait héhé

Just'ine
Chefs adjoints No Noob Inside

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:54 (2014)    Sujet du message: Quel nom pour notre clan école Répondre en citant

A voté ;-)

Aurl59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:27 (2014)    Sujet du message: Quel nom pour notre clan école Répondre en citant

Bon eh bien vu ces avis unanimes Sam je pense que tu vas pouvoir créer la No Noob Factory 😜👍

Elrond
Chefs adjoints No Noob Inside

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:05 (2014)    Sujet du message: Quel nom pour notre clan école Répondre en citant

Y en a aucun qui me plait vraiment.
En terme de recherche dans clash je pense que garder la même base de nom serait un plus. No noob inside xxxx

Je viens de voir que la taille est finalement un problème je comprends maintenant les propositions.

Sam
Ainés No Noob Inside

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: Quel nom pour notre clan école Répondre en citant

Je créé avant qu'on soit trop dans l'actuel

Aurl59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:46 (2014)    Sujet du message: Quel nom pour notre clan école Répondre en citant

Yes Sam impecc 👍
Dès demain tu auras des renforts et le clan sera officiellement lancé 😜
Il ne vous restera plus qu'à recruter un max et former nos jeunes pousses à l'art de la guerre 👍

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Quel nom pour notre clan école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Noob Inside Index du Forum -> No Noob Factory -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation