I'm in
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Noob Inside Index du Forum -> No Noob Inside -> Visiteurs
Auteur Message
Elrond
Chefs adjoints No Noob Inside

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

36 heures 24 minutes 12 secondes, me voilà inscrit ... :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurl59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Eheheh Welcome home l'ami  Okay

Dknek

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:21 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Welcome elrond

Darkapple

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Et 1 de plus d'inscrit  Okay  

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:04 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Merci mes noobs Smile

Aurl59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:35 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Darkapple a écrit:
Et 1 de plus d'inscrit  Okay  

Bonjour Darkaple, 

T'es tu inscris avec un autre nom que celui que tu as dans le jeu?
Si oui, quel est ton pseudo dans le jeu?

Milkys
Ainés No Noob Inside

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:00 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Milkys (pseudo In Game) IRL Christopher.
Je cherche un clan actif pour le GDC. Je suis quelqu'un de mature et actif, j'ai également un niveau 92 HD9 mais je n'ai pas encore les troupes lvl 6 car je viens de up mon hdv récemment. (up le 24 avril 2014 a 8H00 heure PARIS)
J'ai vu votre annonce sur le site Coc France qui m'a tout de suite averti et m'a plu pour la présentation.
Je suis actuellement dans un clan qui est mature mais je m'investi trop pour le GDC pour perdre. C'est pour cela que j'ai envie de changer car mon profil ne correspond plus a mon clan actuel.

Voila, j'espere vous avoir eclairci mon profil.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et bon clash.

Milkys

Visiter le site web du posteur
Elrond

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:52 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Milkys a écrit:
Bonjour,

Je cherche un clan actif pour le GDC. Je suis quelqu'un de mature et actif, j'ai également un niveau 92 HD9 mais je n'ai pas encore les troupes lvl 6 car je viens de up mon hdv récemment. (up le 24 avril 2014 a 8H00 heure PARIS)
J'ai vu votre annonce sur le site Coc France qui m'a tout de suite averti et m'a plu pour la présentation.
Je suis actuellement dans un clan qui est mature mais je m'investi trop pour le GDC pour perdre. C'est pour cela que j'ai envie de changer car mon profil ne correspond plus a mon clan actuel.

Milkys

Viens chez NNI alors
Elrond

Darkapple

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:48 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Mon pseudo est Darkapple95 j'ai discuter un peu avec Justine dans le générale si je ne me trompe pas Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 06:31 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Milkys a écrit:
Bonjour,

Milkys

Tu es le bienvenu Milkys.

À bientôt, 
AurL59

Just'ine

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:32 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Darkapple, j'ai  parlé à pas mal de personne sur le général  pour recruter  du mond donc  je ne me souviens plus bien.... Mais si tu es niveau 80 mini et hdv 9 mini, alors tu es le bien venue dans notre clan, on recherche des gens comme toi :-)

- Oliv -
Ainés No Noob Inside

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:29 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour déposer ma candidature...

Voici mon profil :
J'ai 33 ans (34 demain).
Je suis Niveau 100 (pratiquement 101).
Mon HDV est Niveau 10
La défense de mon village est correcte (2 tde niv 2, et 3 Arcs X niv 2 (dont 2 en cours de construction)), bien qu'elle pourrait être mieux !
Niveau troupes et sorts, j'ai tout au maximum sauf 4 éléments : PEKKA, Valkyrie, sort de saut, et sort de gel.
Je suis actuellement en Master's League III où je suis monté jusqu'à 2750 trophées, mais en ce moment je descends car mon village est trop faible pour ce haut de tableau. Mon niveau semble se situer entre Crystal I et le bas de Master III.

Ma petite histoire sur CoC :
J'ai commencé le jeu dans un clan où nous étions nombreux, et au fil du temps, le clan est devenu inactif... (abandon du chef)
Avec deux autres membres de ce clan, nous avons décidé de créer un nouveau clan.
Mon clan actuel est composé actuellement de 12 personnes, dont 3 "gros" joueurs et le reste plus faible...
Le problème est que depuis l'arrivée de la guerre des clans, ce clan est devenu frustrant car les dons ne sont réalisés que par les "gros" pour des résultats plus que médiocre (on se fait dérouler la plupart du temps car les 3/4 de l'équipe ne sait pas attaquer, et n'est surtout pas équipée !)
D'où mon envie de rejoindre un clan avec des membres de mon niveau Wink

Si vous voulez voir mon village, mon clan actuel est : Breizh Punisher

A savoir que j'aimerai bien emmener avec moi dans mon sillage les deux autres "gros" joueurs sérieux de mon clan (qui sont avec moi depuis mes débuts sur le jeu) :
- bertin, HDV 10 et niveau 98 (presque 99) qui pratiquement le même niveau que moi en troupes.
- N.Y, HDV 10 et niveau 93 qui a de bonnes troupes également. (Je préfère prévenir, il sort d'une longue période de farm en bas trophées, donc il y a quelques petits "fails" dans ses attaques, mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron !)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée Wink

Aurl59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Bonjour Oliv, 

C'est une très belle présentation, tres complète, bravo !
Sache que nous serions ravi de vous accueillir tous les 3  Okay

Je ne sais pas si tu as parcouru le forum, si ce n'est pas le cas, je vais t'en faire une présentation rapide.

Nous avons créé notre clan très récemment (le 25 avril). Les membres cofondateurs du clan (8 au total) viennent d'un clan Franco-quebecois (quebecois 2.0). Nous avons depuis la création eu un développement très rapide. 

Nous avons orienté notre clan sur les guerres de clans et nous sélectionnons un noyau dur de joueurs qui sont des "bêtes de guerre". Nous ne recrutons que des joueurs HDV9 mini et level 80 (1 ou 2 exception d'HDV8 en cours de up). Notre clan est exclusivement composé d'adultes.
Nous avons l'ambition d'amener notre clan a 50 très bons joueurs dans les semaines a venir, puis comme tout clan atteindre le top 200 dans les prochains mois... Le tout en gardant une ambiance très sympathique et joyeuse.

En moyen de communication, nous utilisons beaucoup notre forum, mais nous disposons aussi d'un serveur teamspeak pour ceux qui le souhaitent.

En ce qui concerne les GDC, nous en sommes a notre 5eme guerre. Nous avons perdu la première (beaucoup de joueurs ont quitté en cours de guerre) nous avons remporté la seconde 52 à 13, la troisième était de haut niveau et nous l'avons malheureusement perdue 31 a 35. Nous avons largement gagné la 4ème 45 à 14. Et nous sommes entrain de remporter la 5eme 44 à 8 pour le moment... On commence echange énormément sur nos strategies défensives comme offensive, ce qui nous permet de faire rapidement progresser nos joueurs  Okay  

J'espère que vous viendrez partager cette aventure avec nous.
Je reste a ta dispo si tu as des questions. 

A tres vite
Aurel.

- Oliv -
Ainés No Noob Inside

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:16 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Salut Aurel,

Merci pour la rapidité de ta réponse Smile (d'autant plus qu'elle est favorable ! Very Happy )

J'avais effectivement parcouru votre forum afin de vous connaître un peu mieux Wink

Je suis très heureux de vous rejoindre, je fais un petit message d'au revoir sur mon clan et j'arrive !

A tout'

PS : Mes 2 amis suivront certainement dans la foulée ou au plus tard demain

Bigo

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:28 (2014)    Sujet du message: I'm in Répondre en citant

Salut les gars,

Je suis bigololo un amis a gedeon olivier kiki et lardot on avais un petit clan et on essaye de se retrouver sans un clan tous ensemble alors si vous avez une petite place qui se libère pour moi sa serais sympas.

Carac:

Hdv 9 2 arcx niv 86 (Grace au dons surtout).

Voila voila clan actuel born to win.

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: I'm in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Noob Inside Index du Forum -> No Noob Inside -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation