Le général et sa troupe de guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Noob Inside Index du Forum -> No Noob Inside -> Visiteurs
Auteur Message
maximus

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:50 (2014)    Sujet du message: Le général et sa troupe de guerrier Répondre en citant

Bonjour a tous, je me prenomme Maximus je suis le leader par intérim du clan DragonBorn, l'ancien leader était Skyling qui est actuellement chez les ni noob inside. Depuis son départ, il y en a eu beaucoup d'autre, et nous somme devenu de moins en moins nombreux,seul les plus fidèles guerriers sont rester a mes côtés. Nous cherchons a intégrer un clan d'actif, de personnes matures et respectueuses. Nous avions d'autre s clan en tête mais impossible de les joindre, dans notre liste vous été le seul clan qu'on peut contacter hors du jeu. Si vous avez encore de la place pour quatre bon joueurs nous serions ravi de venir agrandir votre famille/votre armée.Il va sans dire que je postule chez les no noob factory votre clan école.

Respectueusement

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Noob Inside Index du Forum -> No Noob Inside -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation